Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Digganob en Freu! Kadeau!

5 Avril 2014 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Règ'

Digganob en Freu! Kadeau!

Plop la Waaagh!

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog et la fanpage Facebook Gorkamorka Warhammer 40k et je vous en remercie énormément! Venez plus nombreux encore, que la Waaagh s'agrandisse!

J'ai commencé ce blog avec la ferme intention de tout partager avec vous et je vais continuer à le faire! C'est donc avec un grand plaisir que je vous offre la possibilité de redécouvrir le livre d'extension Digganob en français!

Je vous demande là encore de ne pas copier-coller le lien sur un autre forum ou blog par respect pour le temps que je consacre à partager ces règles, mais à partager le blog!

Vous trouverez l'ensemble des pages sur le google drive (dossier plaquettes règles, sous-dossier règles digganob):

https://drive.google.com/folderview?id=0ByJiMxq7gEvmOVQ3MGRpVWQzblE&usp=sharing

Bonne Lek'ture!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Digganob en Freu! Kadeau!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Sinnigan, sais-tu si les règles sont toujours disponibles?<br /> Je n'arrive plus à avoir accès ni aux règles de Gorkamorka ni à Digganob.<br /> Merci d'avance.
Répondre
B
Merci
S
Je regarde cela au plus vite. Je vais incorporer l'ôt' Liv' également dans la foulée.
S
Bravo mek!Tu fais honneur aux dieux!
Répondre
S
Toujours un plaisir!
B
Merci a toi sinnigan<br /> Depuis le temps que j'attendais de pouvoir lire ce supplément en français.<br /> Mais il va falloir que j'attende encore un peu, je ne sais pas pourquoi mais j'arrives pas a ouvrir les fenêtres dans google drive.<br /> Faut obligatoirement s'inscrire ou pas? Parce que avant j'arrivais sans problêmes a consulter tout le contenu.
Répondre
S
Plop! <br /> Lol! Je te souhaite une bonne découverte de Digganob!
B
Désolé, je n'ai pas lu ce qu'il y avait écrit plus haut (... je me sent un peu bête là ... lol)
J
desoler mais on peut pas y acceder
Répondre
S
Plop! Depuis la dernière mise à jour de l'application Google drive, il faut avoir un compte pour visionner les fichiers. Bonne lek'ture!