Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Aparté sur le Gang Escher de Necromunda

11 Février 2013 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Diggas, #Niouz

Aparté sur le Gang Escher de Necromunda

Yop Yop la Waaagh!

Bon, si vous faites le même constat que moi, ça manque un peu de nanas dans ce monde de sauvage qu'est celui de Gorkamorka!

Qu'à cela ne tienne, Games Workshop nous fait l'honneur de garder dans ses stocks les figurines du Gang Escher de Necromunda.

Bon, un bémol toutefois, les figurines sont vendus aléatoirement. C'est un coup à se faire des doublons. Mais bon, on ne peut pas tout avoir!

Accessible sur le site, au prix de 26€ les 8, dont un Chef, un Balaise, quatre Gangers et deux Kids de la Maison Escher pour Necromunda, soit 12.50€ pour deux figurines de Gangers et une de Kid Escher. Pour les plus débrouillard, l'univers internet est bourré de bonnes trouvailles!

La photo ci-contre est really sexy! Peinte par un dénommé Phreak0, le travail laisse rêveur. L'effet de transparence réalisé suite à un lavis est bluffant. Un bon moyen d'agrémenter d'une touche féminine, après quelques conversions, la table de jeu désertique de Gorkamorka!

J'ai le grand honneur de posséder d'autant plus la terrible Mad donna Ulanti, qui sera ma digga Nob féminine!

Reste à réfléchir sur le moyen de créer des véhicules (traks et Trukks) afin de pouvoir utiliser cette horde terriblement sexy!

J'y réfléchis et je tutorise dès que j'avance sur le sujet!

La chaleur monte!

Waaaaaaaaaaaaaaaagh!

P.S.: Depuis la création de cette article Games Workshop a retiré de la vente les articles sus mentionnés! Il faudra donc partir à leur recherche sur l'univers internet!

Mad Donna Ulanti, Escher, Necromunda, Games Workshop / Gang Escher, Games WorkshopMad Donna Ulanti, Escher, Necromunda, Games Workshop / Gang Escher, Games Workshop

Mad Donna Ulanti, Escher, Necromunda, Games Workshop / Gang Escher, Games Workshop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article