Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Boyz! Boyz! Boyz!

26 Novembre 2013 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Ork-Trukk'nco

Boyz! Boyz! Boyz!

Plop la Waaagh!

Bon, c'est que le temps passe vite! Et qu'elle horreur toutes ces pubs qui s'affichent! Il était temps que je publie sur notre passion commune (et que ce spam de pubs cesse)!

Je viens de dénicher sur l'univers internet une boîte de six boyz orks de notre inestimable Gorkamorka!

Je vous fais donc profiter de son contenu avec de belles photos!

Avec quelques rabiots de ci de là, je vais tenter d'agrémenter un peu tout ça et vous en ferai profiter dès que faire ce peut, car: "Les orks adorent les armes les plus grosses, les plus bruyantes et les plus dévastatrices. Donnez en plus à un ork un Kikoup' bien tranchant, une ceste ou deux ainsi que quelques grenades, et le voilà prêt à défier le plus redoutable de ses ennemis"!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!

P.S.: pour ceux qui n'aurait pas compris la référence dans le titre de l'article, allez voir ça:

http://www.youtube.com/watch?v=ePoFX22dgO4

Boyz! Boyz! Boyz!Boyz! Boyz! Boyz!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Entre Ebay et quelques stores étrangers il y a moyen de dénicher encore quelques pepites!
Répondre
M
Baveuh !!!<br /> le jeux n'est plus edite depuis des lustres !!!<br /> Tres jolie trouvaille ^^ chapeau bas ;)<br /> <br /> PS: a gorka morka les orks ne savent ni freiner et ni tourner XD
Répondre