Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Gorkamorka Ork Biker!

29 Décembre 2013 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Ork-Trukk'nco

Gorkamorka Ork Biker!

Plop la Waaagh!

Il était temps! Et oui le modèle de 1997 du biker ork est enfin entrer en ma possession, du coup je vous en fais profiter!

J'ai déjà en tête quelques idées de conversions basées sur des figurines du clan Goliath éditées pour le jeu Necromunda, afin d'agrémenter mes diggas! Cette idée avait d'ailleurs été auparavant réalisée et publiée dans Gubbinz (un hors série White Dwarf destiné essentiellement à Gorkamorka). La version scannée de Gubbinz, en anglais est visible sur un lien présenté dans une ancienne publication du blog (dans les Règ').

Je m'en vais trass'é ma route sur ma moto!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Gorkamorka Ork Biker! Gorkamorka Ork Biker! Gorkamorka Ork Biker!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article