Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Dè' Scénar'!

29 Décembre 2013 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Dè' Scénar'

Dè' Scénar'!

Plop la Waaagh!

En janvier 1998, dans le numéro 45 de White Dwarf, hormis un très beau décor de joute pour les Bretonniens de Warhammer, il y avait surtout trois petits scénarios bien sympathique pour allez vadrouiller dans le désert aride de la Trass'!

Ces scénarios je vous les offres!

Et oui tout est retrouvable du moment qu'il y a un mélange d'obstination et de chance! Merci à l'univers internet qui me permet chaque jour de trouver quelques pépites!

Alors? Plutôt du genre à affronter un dreadnought incontrôlable, une rangée de dents sortie du sable ou botter l'train à une bande de boyz retranchée dans son fort?

Pour se faire suivez le guide ici (dossier Scénarios Gorkamorka):

https://drive.google.com/folderview?id=0ByJiMxq7gEvmOVQ3MGRpVWQzblE&usp=sharing

Bonne lek'ture!

Allez! Ça vaut un bon p'tit waaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Dè' Scénar'!
Dè' Scénar'!Dè' Scénar'!Dè' Scénar'!
Dè' Scénar'!Dè' Scénar'!Dè' Scénar'!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plop!<br /> Si tu as Facebook tu peux me contacter sur la Fanpage qui s'appelle Gorkamorka Warhammer 40k.<br /> J'ai déjà dans les clous une ch'tiote Baston' ki s'annonce pour bientôt alors hésites pas à nous rejoindre!<br /> Tu peux également me contacter par mail via le blog.<br /> Envois moi un texte et les photos de ton idole avec un petit texte pour que je publie le tout sur le blog!<br /> Waaaaaaaaaagh!
Répondre
S
Ah mais bien sûr que je vais m'y inscrire sur la page facebook, boss!<br /> et pour les photos je te les fais passer dès que je les retrouves sur mon disk' dur'....bouhahaha!<br /> Mais j'avoue que je suis plus dans le physique que dans l'éléctronique, alors ouais dès qu'y a moyen faudra organiser une rencontre car j'ai des projets pleins la tête...et je suis pas seul!!!!
S
yo va falloir qu'on se voit nous deux....tu as là LE &quot;fan' boy de GORKA&quot;!!!<br /> Pour info c'est moi qui tente de reconstituer gorkamorka (l'idole) sous forme de décors géant!!!<br /> je suis stevX sur gorkamorka forum, en plus on habite pô tros loin,alors si une rencontre est possible, je te botterais bien le train lors d'une partie et pis on discuterras ,après....<br /> ps:bravo pour le blog et l'initiative de diffuser ce jeu que l'on aime tant!
Répondre