Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Nazgrub Wurrzag, le prospecteur de débris! + lè' Règ' du personnage en Freu!

29 Décembre 2013 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Règ'

Nazgrub Wurrzag, le prospecteur de débris! + lè' Règ' du personnage en Freu!

Plop la Waaagh!

Penchons-nous à présent sur le cas de Nazgrub Wurrzag le prospecteur de débris (the scrap prospector en anglais)!

Pour une lecture plus aisée des règles empruntez ce lien, sous-dossier lè spécios:

https://drive.google.com/folderview?id=0ByJiMxq7gEvmOVQ3MGRpVWQzblE&usp=sharing

Je vous fais également profiter de quelques clichés de la figurine de Nazgrub Wurrzag ci-dessous!

Bonne Lek'ture!

Waaaaaaaaaaaaaaaagh!

Nazgrub Wurrzag, le prospecteur de débris! + lè' Règ' du personnage en Freu!Nazgrub Wurrzag, le prospecteur de débris! + lè' Règ' du personnage en Freu!Nazgrub Wurrzag, le prospecteur de débris! + lè' Règ' du personnage en Freu!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut!<br /> Déjà un gros merci pour tout ce que tu fais pour ce jeu et pour nous! Heureusement qu'il reste des passionnés comme toi pour faire revivre ce genre de jeu!<br /> Juste un petit souci à te signaler, je n'arrive pas à télécharger certains pdf (persos spé, niouz etc...) pourrais tu voir ça s'il te plait?<br /> Car j'aimerais faire un gros come back du jeu dans mon club avec décors, scénars et perso spé etc... (je te fournirais des photos si ça t'intéresse)<br /> Encore merci et surtout continue!
Répondre
B
J'ai hate de voir ca.<br /> Faut que je m'y remette aussi.
Répondre
S
Plop! La photo de la figurine peinte vient du net, la mienne étant celle qui est encore en pièces détachées. Je n'ai encore réalisé aucun travail de peinture sur aucun de mes modèles. Mais ça ne saurait tarder!
Répondre
B
Sympa la fig, c'est toi qui l'a peinte???
Répondre