Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Les voeux d'Andy Chambers sur le blog!

20 Janvier 2014 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Niouz

Plop la Waaagh!

Je vous transmet avec un plaisir immense les voeux que vous adresse Andy Chambers, à vous inestimable fans de Gorkamorka!

Ne Blâmez pas les fautes, c'est du au traducteur google!

Bonne Lek'ture!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Les voeux d'Andy Chambers sur le blog!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et ça va marcher! Je vais plancher sur un prochain article pour l'adaptation du jeu avec les modèles GW et Forge World actuels.
Répondre
S
Oui tout à fait. Entre les véhicules GW et Forge World il y a tout pour créer une bande d'orks (Trak, truk, motos...).
Répondre
S
C'est clair y'a du potentiel! (voir racheter la licence...hum ouais enfin gros budget).Je me rappelle ,j'avais même créé un jeu de plateau gorkamorka que je voulais soumettre à GW fut un temps...pfff quelle idée ridicule quand j'y repense .m'enfin quand on voit blood bowl on ne peut s'empêcher de penser que c'est quand même dommage pour Gorka, un jeu aussi délir, dans un univers post apo à la mad max...putain ca pourrait encore marcher...<br /> Allez,allez!Retroussons nous les manches...
S
Je n'ai pas cette prétention là ;-) Mais en tout cas je vais continuer à partager tout ce que j'ai!
Répondre
L
D'un autre côté il y aurait moyen de faire quelque chose avec les nouvelles figs qu'il y a ....
L
Un des pères fondateurs de GoMo qui te signe un autographe ... Il ne t'as pas proposer de relancer le jeu ?
Répondre
B
Comment as tu un message écrit par la main du big boss en personne?
Répondre
S
Je lui ai tout simplement écrit (merci internet ^^). Il m'a envoyé ce message photo pour le blog, à l'attention des fans de Gorkamorka.