Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Bonn' année 2014!

1 Janvier 2014 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Niouz

Bonn' année 2014!

Plop la Waaagh!

Je vous souhaite une excellente année 2014, et tout un tas de débris qui valent pas des clous, mais des dents! Plein de dents pour 2014!

Au plaisir de vous lire dans vos coms, vos mails (n'hésitez pas), lors de rencontres (si vous êtes dans le midi toulousain) et de vous offrir toujours plus sur la même passion qui nous anime!

Par Gork ou Mork selon où va votre préférence!

Bonn' année 2014!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton message!<br /> Je travail sur le blog et peu à peu il prends forme!<br /> Je vais incorporer à même le blog et sur le compte google drive tout ce qui est nécessaire au jeu et en français. Cela prend du temps, mais j'espère bientôt répondre aux attentes car Digganob et le Liv' de règ' vont bientôt débarquer!<br /> Je suis toujours content quand je refile le virus Gorkamorka à un autre passionné!
Répondre
P
salut ! je ne connais pas encore ce jeu, mais il m'a l'air pas mal dans son genre. Je n'ai pas de compte facebook (la flemme) mais te remercie ici de tes initiatives. J'attends donc en ce qui concerne les règles en Fr, vu mes talents en langue shakespearienne. Tu compte mettre le livre de base plus le supplément ?<br /> merci encore et bonne année, milles squigs découpeurs !
Répondre