Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gorkamorka Le blog FR

Lè' Niouz!

30 Décembre 2013 , Rédigé par Sinnigan Publié dans #Niouz

Lè' Niouz!

Plop la Waaagh!

J'ai énormément de choses à vous faire partager!

Je travail en ce moment sur le blog d'arrache pied pour vous faire partager tout ce que je possède et faire revivre notre inestimable Gorkamorka!

Vous pouvez aussi me rejoindre sur la Fan page sur Facebook Gorkamorka Warhammer 40k et profiter d'encore plus de photos et de Niouz! Hésitez pas à liker la page et à la partager autour de vous!

Bientôt vous aurez le plaisir de redécouvrir les Muties Raiders! Un menu leurs sera entièrement consacré!

Plus de Règ', de Niouz, de machins! C'est ici qu'il faut être!

Partagez également vos infos, vos photos en me contactant par mail, je me ferai une joie de les publier!

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super initiative de conduier un blog su GoMo.<br /> Il y a pas si longtemps, je tenais le Forum GoMo qu'une bande d'illuminés avaient créer, mais malheureusement, du fait du peu d'user jouant encore, on a fait un flop ...<br /> Dans tout les cas je te suivrait dans cette aventure ... Si je peut aider demande ....
Répondre
S
Je prends toute l'aide qui est donnée! Il suffit de m'envoyer des photos (bandes, conversions, sources...) et je publierai le tout. J'organise aussi des parties sur Toulouse. Un jeu ne vit que grâce à ses joueurs, et pour le blog c'est de même!